| recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filoul Avancé - Avanzata
Messages : 180 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 41 Localisation : Là ou le soleil n'y est pas !! Humeur : ccoooooollllllll
| Sujet: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mar 22 Sep - 0:07 | |
| je t'entend rire d'ici Ninou, c'est pas gentil de ce moqué!!! alors je vous explique: pour ne pas me prendre la tête comme en 2008 pour les livrets de ma puce, j'ai été sur le site internet de la marraine de cendrillon, les livrets été déjà parametres, je n'avais plus qu'a mettre mes textes et a imprimer, mais voila, sa s'imprime pas dans le bon sens, j'ai une pages sur deux qui se retrouve à l'envers ( j'imagine bien le jour j tout le monde avec un torticolis a la sortie de l'eglise ) alors avant que j'apprenne a mon ordi et a mon imprimante de voler par la fenêtre se serais sympas de me donner votre aide si precieuse a mes noeil, noeil !! et arrête de rire NINOU, sa suffit !!! allez chez vous il est tard, alors |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Arrête ! SuperToinette va dire qu'on leur fait de la concurrence !!! Mar 22 Sep - 6:38 | |
| |
|
| |
filoul Avancé - Avanzata
Messages : 180 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 41 Localisation : Là ou le soleil n'y est pas !! Humeur : ccoooooollllllll
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mar 22 Sep - 7:43 | |
| je m'en doutais !!!! tu rigole bien !!! bon sa y'est je viens de te l'envoyer, bonne reception et eclate-toi bien !!! allez gros bisous, je vais allez faire dodo !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mar 22 Sep - 7:51 | |
| Bonne nuit ma belle,
ne te tracasse pas, demain soir chez toi, tu l'as.Allez |
|
| |
filoul Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mar 22 Sep - 22:54 | |
| coucou, je viens aux nouvelles !! as tu reussie ? ! allez je retourne cravailler!! bisouilles normandes !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mer 23 Sep - 6:10 | |
| :coucou: j'suis rentrée trop tard hier soir, du coup, je m'en occupe ce matin. Bisous. |
|
| |
filoul Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mer 23 Sep - 6:54 | |
| pas de probléme,il me restera que sa a faire avec quelques bricoles pour les ballotins a drageés !!! allez bonne journée, moi je vais allez !!! bisouilles normandes !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mer 23 Sep - 11:52 | |
| ok ben non rien alors... Je venais aidé comme j'avais aidé ma tante pour son mariage... mais bon... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mer 23 Sep - 12:26 | |
| Oh ben sinon tu passes ce soir et on y bosse dessus ensemble ?! Nân c'est por rire, ja finiiiiii !!! Mais ça t'empêche pas de passer. |
|
| |
filoul Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mer 23 Sep - 15:03 | |
| c'est genial, si tu as reussie !!! je sais, je suis matinale, dans ma normandie profonde,il est 6h du matin et sa fait 2h que j'arrive plus a dormir !!! sa doit être le stresse qui arrive petit a petit !!! allez je vais essayer d'aller rejoindre les bras de morphéemais c'est pas gagné !!! bisouilles normande a tous!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mer 23 Sep - 15:48 | |
| Eh ben... plus que matinale !!! On voit ça ce soir, là je suis au travail et je n'ai pas tout sous la main... |
|
| |
filoul Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mer 23 Sep - 22:12 | |
| coucou, je viens de recevoir mes derniers ballotins a dragées a faire et il faut que j'aille a la cave chercher mes mignonettes de calva pour hommes et puis c'est bon !!! enfin il resteras plus que mes livrets !!! allez bisouilles normandes je retourne cravailler !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
filoul Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Jeu 24 Sep - 15:02 | |
| bien reçue les fichiers, je jette un oeil vite fait voir si j'ai bien tout compris pour l'impression et je retourne au lit !! et oui sa fait deja 1 h que je tourne en bourrique dans la maison !!! et il est que 6 h du mat', si j'ai un soucis je te sonne sur msn. encore merci pour tout !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Jeu 24 Sep - 15:29 | |
| Bon désolée, j'étais à DUCOS (une zone industrielle de l'île), je ne t'ai pas entendu sonné mais apparemment c'est bon puisque tu n'as pas crié au secours.
Bisous & bonne fin de nuit. |
|
| |
filoul Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Jeu 24 Sep - 19:32 | |
| je t'ai laisser un message sur msn, je doit etre blonde aujourd'hui car je comprend rien !! meme zhom quand il me parle je capte rien !! trop dur la nuit !! bisouilles normandes !! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Jeu 24 Sep - 19:36 | |
| Blonde, blonde... Les racines alors ?! Allez j'suis sur le net, je fais le référencement du fofo et sonne j'arrive ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
filoul Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Jeu 24 Sep - 22:32 | |
| oui c'est bon !! je suis en train de les imprimer !! encore un gros merci, tu ma encore sortie de la galére!! allez j'y retourne !! bisouilles normandes |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Ven 15 Fév - 8:03 | |
| Eh Filoul, je vais devoir faire ceux pour le baptême de Giovanni, tu m'aides ? Et dire qu'on s'est connu comme ça Bisous ma belle et à ta famille ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Lun 15 Avr - 8:04 | |
| Eh Filoul, heureusement que je n'ai pas attendu... |
|
| |
filoul Avancé - Avanzata
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mar 16 Avr - 6:55 | |
| En tout cas je note que maintenant tu aides les autres mais que tu ne m'as pas aidé pour les miens :lol!: Bisous ma belle, j'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux. Biz |
|
| |
Tino Confirmé - Confermato
Messages : 1884 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 52 Localisation : France/Palermu Humeur : Sicilia Terra Di FuOcO ... Un FuOcO Che Prende L ANima.. Un FuOcO Che Scalda PersinO E RicOrdi..Un FuOcO Che Entra Nel Sangue
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! Mer 17 Avr - 6:42 | |
| ciao jolie la marié oui un grand merçi a Ninou notre sauveuse !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! | |
| |
|
| |
| recherche de l'aide pour imprimer mes livrets de messe !!! | |
|