| [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirène04 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 76 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 50 Localisation : ISTRES (13) Humeur : toujours partante....!!!
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Sam 31 Oct - 22:13 | |
| excuse moi Ninou mais moi de métropole je confirme +++ les dires de tous |
|
| |
Sirène04 Intermédiaire - Intermedio
Messages : 76 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 50 Localisation : ISTRES (13) Humeur : toujours partante....!!!
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Sam 31 Oct - 22:16 | |
| je crois que je te connais bien puisque je suis comme toi impossible de rester muette |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
mac2587 Avancé - Avanzata
Messages : 514 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : NC-Païta
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Dim 1 Nov - 8:40 | |
| Pff ces admin c'est plus ce que c'était...
Dernière édition par mac2587 le Dim 1 Nov - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Sam 14 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Dim 15 Nov - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Dim 15 Nov - 14:43 | |
| Mais euh... voilà c'est la zone.... VICTOIRE !!! RÉVOLUTION... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Dim 15 Nov - 21:54 | |
| Ah là t'es content !? Hein, Mac ??? Voilà on s'absente une journée et c'est la foire...
Valudddddddddddddddddddddddddd ! Y m'embête !!! :navet: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Dim 15 Nov - 22:08 | |
| - Fraugo13 a écrit:
- Bonjour ou Bonsoir, Mac ( avec ce coup du décalage faut toujours que je réfléchisse !!! )
Allez, je vais t'aider, pour simplifier la chose quand toi tu es le matin ben nous, c'est déjà l'aprés-midi et inversement... Pour savoir l'heure, on a 10h en ce moment donc tu retires 2h à ton heure et tu as la notre. Exemple midi chez toi, 22h chez nous (12-2=10, puisque c'est le matin chez toi, chez nous c'est le soir).
Voili voilou ! Et quand vous changerez d'heure on aura plus que 9h d'écart, donc... faudra faire -3 !!!
Pfffffffffffff ça tue tous ces calculs du coups, je file dormir. Bonne nuit à nous et bonne aprem @ vous !!! |
|
| |
Artigiano Avancé - Avanzata
Messages : 364 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 54 Localisation : italie
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Mer 25 Nov - 6:45 | |
| bon apres cette partie de rigolade, t'en est où MAC? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Mer 25 Nov - 7:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Mer 25 Nov - 18:20 | |
| AH NON ! les trop pourris mon sujet.. lol ! oki a venir ! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Mer 25 Nov - 18:27 | |
| Oh te fais pas prier, sinon je t'en refais un autre tout beau, tout neuf...
Des news, des news, des news !!!NB, je te signale qu'avec ton sujet t'es au top 1 des lectures et des réponses !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Ven 26 Mar - 23:37 | |
| Alors ? T'en es où Mac ? Ça fait un moment que l'on ne t'a plus lu. Dis-nous un peu, Bonne soirée, bisous. |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni Ven 16 Avr - 14:41 | |
| on a plus de nouvelles, tu deviens quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni | |
| |
|
| |
| [SPV] Devenir Sapeur Pompier Volontaire en Nouvelle-Calédoni | |
|