|
Auteur | Message |
---|
luciano Traducteur
Messages : 469 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 84 Localisation : Rome, Italie Humeur : toujours et à jamais joyeux
| Sujet: mes sites Mar 23 Nov - 4:57 | |
| Ces sont mes sites, j'aimerai une votre visite! Miscellanea The best sites on the world top list The best sites on the world Autosurf The best sites on the world group sites :merciii: |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: mes sites Mar 23 Nov - 6:58 | |
| Bonjour, visites faites mais... un peu compliqué... Tous tes sites ouvrent cette page-ci en premier, néanmoins lorsque l'on passe la barrière cela devient intéressant. Comment cela fonctionne-t-il ? |
|
| |
luciano Traducteur
Messages : 469 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 84 Localisation : Rome, Italie Humeur : toujours et à jamais joyeux
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: mes sites Ven 26 Nov - 7:02 | |
| Il suffit de passer la barrière. Voilà, pour moi, c'est fait ! D'avance merci. |
|
| |
luciano Traducteur
| Sujet: Re: mes sites Lun 7 Fév - 4:44 | |
| - Alaura a écrit:
- Première étape franchie !
Maintenant on va peut-être savoir ce qu'il faut chercher sur les sites ? j'ai vu des annonces pour de la pub, est ce un site de pub, uniquement des sites de pub ? j'avoue que je ne me suis jamais sentie aussi déconcertée.... :jour: Deuxième étape! il y a deux types de sites: Miscellanea site en langue italienne. Les sujets abordés, comme montré par son nom, sont les plus disparates, allant de l'alimentation aux liens utiles, des animaux familiers aux langages de programmation, du jardinage au tourisme, et ainsi de suite. Pour accéder, il suffit de cliquer sur ENTRER The best sites on the world top list, The best sites on the world Autosurf, The best sites on the world group sites dédiés à la promotion gratuite des sites, sur n'importe quel sujet, à la disposition de tout le monde ayant un site Web et qui veut le faire connaître à les autres internautes. C'est tout! :tchao: |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: mes sites Lun 7 Fév - 5:51 | |
| Merci Luciano |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: mes sites Lun 7 Fév - 5:58 | |
| Alaura, si tu passes par google chrome, le traducteur t'es proposé à chaque fois que tu ouvres une page où ce n'est pas écrit en Francçais, quelque fois la traduction reste aléatoire mais ça te donne au moins l'idée générale |
|
| |
luciano Traducteur
| Sujet: Re: mes sites Lun 7 Fév - 7:30 | |
| - Ninou a écrit:
- Alaura, si tu passes par google chrome, le traducteur t'es proposé à chaque fois que tu ouvres une page où ce n'est pas écrit en Francçais, quelque fois la traduction reste aléatoire mais ça te donne au moins l'idée générale
Dans Miscellanea, avec Internet explorer, en cliquant sur "Seleziona lingua" et puis sur "Francese", Google va faire la traduction des pages. Aussi avec Google la traduction reste aléatoire mais ça donne au moins l'idée générale du contenu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes sites | |
| |
|
| |
|