Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Lien éphémère Mar 9 Nov - 21:13
Valable 7 à 10 jours : Cliquez ici !!!
Et vous y verrez de Sainte Tulle (04220), un inventeur que certains connaissent, Marc PARENT. Il a inventé une éolienne géniale et est le cousin de Christophe BEAUMEYER, boulanger et patron de l'ami de pain à Volx (04130) et entrenneur de l'équipe de boxe à Villeneuve (04180).
Bonne visio !!!
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: Lien éphémère Dim 21 Nov - 9:04
c'est terminé
jeanmars13 Avancé - Avanzata
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
Sujet: Re: Lien éphémère Dim 21 Nov - 10:19
Moi aussi j'ai loupé l'inventeur du cousin de la petite nièce du boulanger du village qui est parti avec le neuve du bauf au facteur
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Lien éphémère Dim 21 Nov - 12:13
Ben ça, c'est plus que bête !!! Je vais voir si je peux vous le trouver sur YouTube !!!
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Lien éphémère Dim 21 Nov - 15:08
Bon, bon, bon... l'inventeur du cousin de la petite nièce du boulanger du village qui est parti avec le neveu du bauf au facteur n'a pas laissé trace de reportage... Mais je vous ai trouvé ça, c'est déjà pas mal !!!
Messages : 482 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 61 Localisation : NOUMEA Humeur : légère ;-)
Sujet: Re: Lien éphémère Dim 21 Nov - 17:05
Une bien belle invention !!!
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Lien éphémère Dim 21 Nov - 17:07
Imagine, une éolienne dans le jardin, quelques panneaux solaires et on ne paye plus rien à dégun !!! Quelques poules, le jardin et on vit en autarcie, le rêve !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Lien éphémère Dim 21 Nov - 18:08
Et tu planques l'antenne satellitaire dans les balles de foin pour rester sur internet
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Lien éphémère Dim 21 Nov - 19:26
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu
Sujet: Re: Lien éphémère Lun 22 Nov - 10:22
Ninou a écrit:
Bon, bon, bon... l'inventeur du cousin de la petite nièce du boulanger du village qui est parti avec le neveu du bauf au facteur n'a pas laissé trace de reportage... Mais je vous ai trouvé ça, c'est déjà pas mal !!!
Ca va on a pas tout loupé
Stefania Avancé - Avanzata
Messages : 320 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 50 Localisation : St Leu