Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
Bonjour,
toute l'équipe du forum des italiens t'accueille aujourd'hui avec grand plaisir.
En attendant de te lire, Valud, Fabio et moi-même sommes heureux de te compter parmi nous.
Buongiorno,
tutta la squadra del forum degli italiani ti accoglie oggi con grande piacere.
Aspettando di leggerti, Valud, Fabio e me, siamo felice di contarti tra noi.
En toute occasion, restez poli, courtois et respectueux. Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémique, ni de propos déplacé. Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à tous vos sujets. Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant. Pour plus de clarté, une seule question par sujet. Afin d'être compréhensible, abstenez-vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Et enfin, pensez à remercier les personnes qui vous aident.
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Attualità Lyon Lun 27 Sep - 8:01
Valud, sont fous chez toi
Je viens de regarder un peu les infos, braquages, délit de fuite puis accident pour une conductrice sans permis...
Et vous ? Ça va ? J'espère que vous êtes un peu éloignés de la folie de la ville. On pense bien fort à vous.
Valud Administrateur
Messages : 235 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 50 Localisation : Lyon Métropole Humeur : Vive la différence !
Sujet: Re: Attualità Lyon Mar 28 Sep - 0:31
Bin nous ça va !
Bonjour à tous, et surtout à ma Ninou.
Nous sommes au coeur de la ville, et en même temps loin des routes.
Nous ne regardons plus les infos depuis des années, et ça va ! Nous avons remplacé les braquages par "oui oui au pays des jouets", et les tremblements de terre par "Sam Sam le héros cosmique ".
Et oui il nous arrive aussi de suivre les aventures de " Mes amis Tigrou et Winnie ".
La ville n'est pas un piège, elle est au contraire pleine de surprises, de rencontres et de beautés.
Lyon est une ville d'histoires et de beautés !
J'invite tous à venir manger dans un "bouchon", faire une visite de la ville en bâteau, ou bien de belles balades à vélo.
Merci encore Ninou de prendre soin de nous de si loin, et n'oublie pas que nous ne t'oublions pas.
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
Sujet: Re: Attualità Lyon Mar 28 Sep - 7:39
Coucou,
mais je ne connais pas Sam sam le héros cosmique ? Donc, tu me connais, il a fallu que je cherche, ben ça alors, c'est top !!!
Pour ceux qui veulent voir un épisode... C'est par ici !!!
Grande idée que de remplacer les braquages par "oui oui au pays des jouets", les tremblements de terre par "Sam Sam le héros cosmique " et de suivre les aventures de " Mes amis Tigrou et Winnie ". Nous, on les suit aussi très peu ces infos catastrophiques sauf des fois, comme avant-hier où surfant sur le net, je lis :"braquageS à Lyon", là je me dis mince, Valud, alors je creuse et oulàlà ! Au secours !!! Vite, je referme et je me renseigne directement à l'intéressée. Mais comme l'intéressée et sa famille vont bien, alors nous aussi, nous allons bien.
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Attualità Lyon Mar 28 Sep - 22:11
J'ai trouvé la même vidéo en italien (son vraiment moyen mais c'est amusant !!!) Les Pipiolis deviennent I Bagnalettini !!! Et leur chanson, "Nous sommes les pipi les pipi les pipiolis nous t'arosons pendant la nuit les pipi les pipiolis" devient "I Bagnalettini siamo noi, i BaBa i Bagnalettini, noi arriviam di notte e poi bagnam lettini a tutti quanti voi !"
Dernière édition par Ninou le Jeu 30 Sep - 6:51, édité 1 fois
Valud Administrateur
Messages : 235 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 50 Localisation : Lyon Métropole Humeur : Vive la différence !
Sujet: Re: Attualità Lyon Jeu 30 Sep - 1:16
Il est super cet épisode !!!!!
J'adore " super Julie " et ses " affreux bisous " !!!!!
Merci Ninou.
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Attualità Lyon Jeu 30 Sep - 6:57
Les Pipiolis et leur chanson... Y'a un super guimik ! Les auteurs ont trouvé une redondance qui pénètre l'esprit, quand tu l'as entendu deux fois, c'est ancrée, tu la chantes toute la journée. Quel malheur !!! Terrible pour quelqu'un qui n'a pas d'enfant... :bonnuit: :lol!:
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: Attualità Lyon Jeu 30 Sep - 9:27
la chanson entiere :lol!:
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Attualità Lyon Jeu 30 Sep - 9:34
Ohhhhhhhhhh un graaaaaaaaandmerciiiiiiiiiiiii à toi
j'essaie depuis une heure d'écouter d'autres musiques pour l'oublier et toi, tu nous mets la version longue :navet:
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: Attualità Lyon Jeu 30 Sep - 9:35
lupo Intermédiaire - Intermedio
Messages : 37 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 60 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: Attualità Lyon Jeu 30 Sep - 14:17
Ninou Administrateur
Sujet: Re: Attualità Lyon Lun 8 Aoû - 19:39
Coucou,
je viens de faire écouter la chanson des pipiolis à Fabio, il ne connaissait pas et en parlant d'autre chose je me suis rappelée de ce post. Merci ma Valud pour cette découverte