| Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 Sam 10 Juil - 22:54 | |
| Bon début !! Pourrais tu avec des flèches bien placées, donner des noms aux succulents petits desserts devant lesquels tu nous fais baver ??? Et idem pour les assistants, si ce sont ceux du forum ce serait bien agréable de les connaitre Oui je suis une emm...bêteuse, mais merci si tu peux le faire !! sur mon lit, faire la sieste au frais relatif car j'ai 25 dans la maison et 35 dehors ! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 Dim 11 Juil - 0:17 | |
| Au niveau des desserts, c'est un peu compliqué car je n'en ai fait que 4 sur la 20ème qu'il y avait. De plus, j'avais la liste mais certains sont arrivés avec autre chose...
Pour les pseudos, je ne vais essayer de tous les reprendre, on va dire de gauche à droite et du premier au dernier plan.Photo 1 . RougeOrange - Moi cachée - Laurent - Joyce de dos - Miroposa et Smile de Profil - Kalee - Mona - Koraline et son mari cachés - Raphael - JeanMars13 Photo 2.
Les desserts Photo 3.
Joyce -Raphael - Koraline - Kalee - Mariposa - Mona - Smile - RougeOrange et pour les pieds ce sont ceux du mari de Koraline Photo 4.Moi Photo 5.Idem 3 sans Joyce à Droite et Mona à Gauche Photo 6.Stefano - Laurent - Fabio - Magnum - JeanMars13 - Valérie et Galinette Photo 7.Magnum - Laurent Photo 8.Stefano pensif avec sa tasse de Moka |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 Dim 11 Juil - 1:40 | |
| Merci merci...ça fait plaisir de mettre des noms sur les visages ou des visages sur les noms !! |
|
| |
Marie05 Intermédiaire - Intermedio
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 Dim 11 Juil - 5:50 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 Dim 11 Juil - 7:27 | |
| L'essentiel était de se faire plaisir, à moindre coup. Donc chacun est venu avec un petit quelque chose et beaucoup de bonheur à partager !!!Vous devriez essayer, vous y êtes pas mal dans le sud de la France et au nord de l'Italie.
Promis, j'organise une journée comme celle-là quand on vient en France. On se fait un petit truc, pique nique ou journée à thème dans un an maxi.Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss, là je vous abandonne encore, on va à l'ACAPA. Il y a une kermesse pour rapporter des sous à l'association des petits vieux de NC et moi, j'ai fait quelques gâteaux à vendre.C'était week-end gâteauX pour moi (qui ne les aime pas !!!) |
|
| |
paski Confirmé - Confermato
Messages : 1847 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 64 Localisation : Italie Humeur : bon vivant
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 Dim 11 Juil - 8:59 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 Dim 11 Juil - 13:08 | |
| Nous, nous sommes de Manosque, mais on peut se faire ça à la frontière dans les Alpes si ça vous dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 Lun 12 Juil - 3:01 | |
| Non non, fais le à Manosque à la belle saison !!!J'adore cette ville et à chaque fois que j'y passe je m'y arrête pour boire un petit truc frais et me balader dans les rues !
Dis moi c'est un gâteau aux oeufs de grenouille celui qui est à gauche ? explique car on ne peut pas lire les détails ! Moi non plus je ne suis pas très gâteau sauf une petite part avec un café ou un thé et de préférence une tarte aux fruits, avez vous de la rhubarbe ? je fais une tarte meringuée à la rhubarbe que mes filles adorent.
|
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 Lun 12 Juil - 6:04 | |
| Ok, vas pour Manosque... ou ses environs. Pour les gâteau, il y avait tarte aux pommes, tarte à la banane (du jardin !), marbré chocolat, gâteau à la banane, gâteau à la confiture de jamelon et enfin celui aux oeufs de grenouille était un gâteau aux fruits de la passion (du jardin !!!). Voilà, tu sais tout, bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
paski Confirmé - Confermato
Messages : 1847 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 64 Localisation : Italie Humeur : bon vivant
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 Lun 12 Juil - 6:15 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 | |
| |
|
| |
| Serata Dolci - Foto / Soirée dessert - Photo - 09/06.2010 | |
|