Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Le test !!! Sam 10 Juil - 8:13 | |
| Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours . Elle accepte .
La Maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ???
Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête . Je voudrais passer directement au lycée !!!
Sur ce, le Directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests . Thomas accepte sans hésiter, et le Directeur commence le test .
Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 X 4 ???
Thomas : Douze !!!
Le Directeur : et 6 X 6 ???
Thomas : 36, Monsieur le Directeur !!!
Le Directeur : Capitale du Japon ???
Thomas : Tokyo !!!
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !!!
A la fin du test, le Directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut, à son tour lui poser quelques questions .
Tous deux acceptent, et la prof commence :
La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4, et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est ???
Thomas : Les jambes, Madame !!!
La Maîtresse : Correct !!! Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons, et pas dans les miens ???
Le directeur s'étonne de la question...
Thomas : Des poches, Madame !!!
La Maîtresse : Bien, Thomas !!! Qu'est-ce que les hommes, et les femmes ont en plein milieu, et qui est en double ???
Le Directeur se prépare à intervenir, lorsque Thomas répond :
Thomas : Les deux 'M', Madame !!!
La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ???
Thomas : En Afrique, Madame !!! répond le gamin sans hésiter .
La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou, mais qui aux mains d'une femme devient dur ???
Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :
Thomas : Le vernis à ongles, Madame !!!
La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes, et nous les femmes, avons au milieu des jambes ???
Thomas : Les genoux !!!
La Maîtresse : Bien !!! Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ???
Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !!!
Thomas : Le lit, Madame !!!
La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ???
Thomas : Votre langue, Madame !!!
La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre "C", désigne quelque chose qui peut être humide ou sec, et que les hommes aiment regarder ???
Thomas : Le ciel, Madame !!!
Le Directeur soufflant, transpirant à grosses gouttes, décide d'arrêter le test, et s'exclame...
"Ce n'est pas au Lycée que je vais t'envoyer, mais directement à l' Université" !!!
"Même-moi, je l'aurais complètement raté, ce test" !!!
Moralité : c'est avec l'âge que l'on devient pervers !!!!! |
|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Le test !!! Sam 10 Juil - 8:38 | |
| |
|