| Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Mar 7 Sep - 20:32 | |
| Tiens Ugo, c'est ICI que ça se passe... Alaura |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Mer 8 Sep - 2:00 | |
| |
|
| |
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Jeu 9 Sep - 8:44 | |
| Voilà comptes inactifs à 90 jours, avertis et désactivés, en vue de suppression. Jeu mis en place la semaine prochaine avec tous les comptes activés !!!
Dernière édition par Ninou le Jeu 9 Sep - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Jeu 9 Sep - 8:50 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Mar 26 Oct - 8:00 | |
| Cet aprem est dédié au fofo, je file en ville ce matin, pour faire tout ce que j'ai à faire (OPT, interwiev, Pharma...) et cet aprem, rien que le fofo et son amélioration. J'ai imprimé l'analyse faite pour nous et je vais voir ce que je peux faire. Je vous tiens au courant des nouveautés et je veux votre avis à chaque changement. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Sam 6 Nov - 14:27 | |
| Coucou,
après les changements fait et décrit dans le sujet référencement, j'ai ouvert aujourd'hui les statistiques du forum à tous les membres.
Et j'ai envoyé ce mail à tous ceux qui n'ont jamais posté : Bonjour, Depuis ton inscription sur Le Forum des Italiens du Monde, tu n'as écrit aucun message. Le forum est un lieu de rencontre et de partage, aussi si tu souhaites rester dans notre communauté, merci de te connecter au forum - https://italiani.forumactif.com et de nous écrire un petit mot. Sans message de ta part, avant lundi soir, ton compte sera effacé. Merci de ta compréhension et @ très bientôt de te lire, sur le forum des italiens du monde. Ninou et son équipe. et le même, dans mon italien approximatif :Buongiorno, dalla tua iscrizione sul Forum degli italiani del Mondo, non hai scritto nessuno messaggio. Il forum è un luogo di incontro e di divisione, se auguri restare nella nostra comunità, grazie per connetterti su https://italiani.forumactif.com e di scriverci una piccola parola. Senza messaggio da parte tua, prima di lunedì sera, il tuo conto sarà cancellato. Grazie per la tua comprensione e @ molto presto di leggerti, sul forum degli italiani del mondo. Ninou e la sua squadra. |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| |
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 7 Nov - 1:42 | |
| Ugo comme tu dis ça dépend des forums...dans celui que je fréquente depuis des années quand on connait la personne on ne la radie pas, ce sont juste les inconnus qui n'ont jamais mis un seul post qui finissent par être radiés. Nous avons des amis sur ce forum qui ne viennent que très rarement, parce qu'ils bossent, parce qu'ils ont des raisons particulières, mais nous sommes très contents de les voir revenir l'espace d'un message ; en particulier une dame très âgée qui s'est fait opérer du coeur, qui vit seule et n'a plus donné signe pendant des mois, elle vient de mettre un message et nous sommes soulagés de voir qu'elle va mieux.
|
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 7 Nov - 1:47 | |
| ...Tout à fait de ton avis ... simplement, je voulais parler des nouveaux inscrits, ceux qui depuis des mois n'ont pas été fichus d'écrire deux mots après leur présentation .... !!!!
La bizzzz !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 7 Nov - 1:49 | |
| Ah ils se présentent ? et bien nous avions cette rubrique aussi mais nous ne l'avons pas remise après la dernière modif du forum, parce que très peu se présentaient en fait, et qu'au bout d'un moment, nous nous connaissions tous, alors les nouveaux venus sympas se présentent spontanément...
|
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 7 Nov - 2:41 | |
| Enfin, je crois du moins que tout le monde à l'inscription ne se présente pas toujours ... mais Zia, et là et veille au grain ... un ti pense bête ... CLIQUES ICI pour ta présentation ... pas vrai Zia ?!?!?!? ... ce qui d'ailleurs, je trouve est tout à fait normal, ou sinon la politesse on en fait QUOI, direction CORBEILLE ! NOn, mais .... :lol!: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 7 Nov - 7:01 | |
| Heu... là c'est un message aux Zéro Message et sans connexion. L'ordi a fait lui même son tri, j'ai mis moins de 1 message, sans connexion et hop, j'ai eu une liste de nom à qui j'ai écrit. Après ma lettre, j'ai eu des retours, de gens qui ne savent pas utiliser le forum. J'ai donc renvoyer à cette même liste la manière d'utiliser le fofo, comme ça si avant lundi soir y'en a qui veulent se lancer, y'a pas de soucis. Bisous. |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 7 Nov - 8:14 | |
| |
|
| |
Artigiano Avancé - Avanzata
Messages : 364 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 54 Localisation : italie
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Mar 9 Nov - 20:05 | |
| t'inquiètes pas tu animes bien ce forum ,on y est bien ,le disign nous convient ,on est pas toujours là mais pas toujours sur l'ordi non plus |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Mar 9 Nov - 20:08 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Mer 10 Nov - 8:46 | |
| Voilà ce matin suppression de 31 comptes inactifs, à 0 message et sans connexion. |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
Messages : 266 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 65 Localisation : gard
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 30 Jan - 3:45 | |
| Ciao a tutti Ninou, tu sais que j'ai envie d'organiser une rencontre, je t'en avais parlé il y a quelques temps. J'y pense encore. Je veux bien organiser une rencontre sur Montpellier, mais le problème est de savoir combien sommes nous à habiter la région. Il faudrait trouver un système qui puisse nous indiquer le nombre de participants du forum par région. Je sais que c' est pas facile, je lance juste une idée... Pour la rencontre ce serait bien qu'elle ait lieu l'été prochain. J'attends vos avis. :tanto: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 30 Jan - 9:45 | |
| Je vais me renseigner pour savoir dans quelle mesure je peux mettre en avant la région des personnes. Pour les prochains, je sais très exactement comment faire mais pour ceux déjà inscrits... C'est une autre affaire. Mais je te fais ça, d'aujourd'hui. |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 30 Jan - 21:32 | |
| Super! ainsi chacun peut voir quel est l'endroit le plus propice à une rencontre pour que la distance soit égale (ou presque) pour tous. J'espère que Montpellier pourra être un lieu idéal pour quelques uns d'entre nous. Le cas échéant on peut toujours changer. Ninou que dis-tu d'ouvrir un post pour les rencontres ? Bizzz |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 30 Jan - 21:36 | |
| Bonne idée, mais tu veux un post ou une rubrique ? |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 30 Jan - 21:52 | |
| Je pense qu'une rubrique serait mieux, ainsi, on pourrait à mesure qu'une rencontre se prépare faire un post dans la rubrique. Par exemple la mienne on pourrait l'intituler Rencontre à montpellier... |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 30 Jan - 21:53 | |
| Ok, je te fais cela tout de suite. |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 30 Jan - 22:05 | |
| Merci Ninou, j'espère que ça va donner envie aux autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... | |
| |
|
| |
| Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... | |
|