| Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Lun 5 Juil - 8:09 | |
| Justement c'est pour cela que je vous parlais des albums picasa faits par l'intermédiaire d'un compte google ou gmail (qui est la messagerie de google et dont je me sers la boite est immense et pas de risque qu'elle sature) tout cela est gratuit et les albums peuvent contenir beaucoup de photos.
A titre d'exemple voila un petit album que j'ai fait sur les plantes un matin d'automne http://picasaweb.google.fr/nic.leramey/MATINDOCTOBRE?authkey=Gv1sRgCLG1kdn-m8npPQ&feat=directlink
On peut mettre des légendes et pour voir les photos en grand il faut cliquer dessus - on peut aussi regarder en mode diapo et régler la vitesse de défilement.
Je viens de vérifier que l'album s'ouvre, comme je n'ai que du 512 k il me faut attendre un moment à ces heures de surcharge du réseau afin que les photos se chargent toutes.
|
|
| |
paski Confirmé - Confermato
Messages : 1847 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 64 Localisation : Italie Humeur : bon vivant
| |
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Lun 5 Juil - 19:05 | |
| J'ajoute qu'on a le choix de laisser l'album visible sur le web ou non, et de fournir le lien à qui on veut soit en prévenant les gens individuellement soit par groupes |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Lun 5 Juil - 22:05 | |
| Alors là...je crois que ce n'est pas possible avec ce site, pour l'instant en tous cas.
Mais ça doit se trouver ailleurs puisque sur mon forum de copains quelqu'un met régulièrement des diapos, je vais me renseigner ! |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Lun 5 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 11 Juil - 1:47 | |
| Ce que j'aimerais bien voir dans le bas d'une page, un champ "aller sur la rubrique" avec menu déroulant des rubriques, qui permette de changer de sujet sans remonter en haut de la feuille C'est possible ? |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Sam 17 Juil - 20:09 | |
| Moi tout me dit, si vous plait à vous aussi. J'attends une réponse pour mettre ta petite barre de menu déroulant en bas de page. Je m'occupe de tout ça. Pour la rubrique je te la fais après manger, là, il est l'heure @ tte, |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 5 Sep - 9:30 | |
| Bon, bon, bon... Tout ce qui pouvait être fait a été fait. Maintenant que les vacances sont passées et que la rentrée aussi, je vais pouvoir mettre en place le jeu anniversaire du forum, pour un maximum de participation. Mais avant ça, je comptais supprimer tous les comptes fantômes, qu'en pensez-vous ? :jour: |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 5 Sep - 15:10 | |
| Par comptes fantômes, tu veux dire les membres qui se sont inscrits mais non jamais postés ... j'ai bon ???
Si c'est ça OK à 100% avec ton idée, Zia !!!
La bizzzzzzzzzz !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 5 Sep - 15:11 | |
| Oui, ou ceux qui ne se connectent plus depuis 6 mois... On a pas besoin d'un grand nombre d'inscrit. Je préfère la qualité à la quantité |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 5 Sep - 15:38 | |
| ...Tout à fait d'accord !!! c'est pas l'endroit mais bon.....en ce moment j'suis pas trop présent : >1/ J'suis vachement occupé "au bar d'en face", ça je te l'ai déjà dit ! >2/ Quand je m'intéresse trop sur n'importe quel sujet, pas exclusivement le fofo, celui-là ou un autre peut importe, faut que je déconnecte un certain moment ou sinon je n'ai plus le même intérêt qu'avant et là ça risque de devenir dangereux pour moi, dans le sens ou je me lasse momentanément ...Mais bon, j'ai toujours connu ça, ce n'est pas nouveau ... il me faut toujours du changement ou sinon ça ne fonctionne plus trop bien dans ma tête ... vas savoir pourquoi !!! J'ai JAMAIS pû me fixer, trop trop longtemps sur quelque chose ... je sais, j'suis pas trop finit ... Mais là, je ne t'apprends rien de bien nouveau !!! J'ai préféré de donner ces précisions afin que tu ne pensses pas qu'il y ait quoique ce soit ni avec toi, ni avec quelqu'un autre ..; tout simplement Zia !!! Je crois que tu commences à me connaître, quand j'ai eu quelques choses à dire, j'me suis pas mis les gants ... j'suis franc et j'ai une grosse gueule !!! Mais là y a rien, qu'un peu de lassitude ... mais ça va revenir ... faut juste me laisser le temps de faire ce que je veux faire ailleurs, faut pas oublier que c'est ma passion de toujours ... la seule d'ailleurs pour qui je n'ai jamais eu de coup de blues, celle qui dure depuis que je suis adolescent et qui me passionne ! Voilà, je t'ai tout dit même si personne ne m'obliger à le faire simplement pour que tu comprennes, Zia ! Mais je passe quand même un petit moment tous les jours, sauf le soir ... mais si mon pote paski lit ces quelques lignes il comprendra car c'est un garçon intelligent, et toi aussi d'ailleurs ... !!! Allez bizz et à bientôt ! (j'espère que tu m'en voudras pas quand même !!!) |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 5 Sep - 15:47 | |
| Pas de soucis. Reste pas 6 mois sans venir :lol!: Sinon ton compte risque d'être squizé Nânnnnnnnnnnn, c'est une blague T'as pu voir que moi aussi ces derniers temps, je n'étais pas trop présente, grosse, grosse fatigue, faut savoir prendre les distances quelques fois pour mieux rebondir. Allez, @+ Babbo !!! |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 5 Sep - 15:53 | |
| Je savais que tu comprendrais Zia, y a rien contre personne, mais j'suis fait comme ça, je ne peux pas me fixer trop longtemps sur quelques choses, il me faut constamment trouver de nouvelles occupations, du changement, la routine me pèse ... mais je suis pas le seul ... ça me console !!! Non, je me répète, je passe tous les jours ... t'inquiète !!! @++ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 5 Sep - 19:49 | |
| Ugo ? c'est quoi ta passion depuis l'adolescence ? c'est beau d'être fidèle à une passion comme ça...moi c'était les chevaux, mais mon petit cheval est mort en 93 et depuis je ne suis plus remontée à cheval, et quand j'en vois ça me pince au coeur... |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 5 Sep - 20:43 | |
| Ciao Alaura !
la passion qui ne m'a jamais quitté depuis que je suis ado, c'est tout ce qui tourne autour de l'automobile ! :11:
je fais partie d'un forum qui existe parmi des dizaines d'autres, mais sur celui-ci en particulier, j'ai beaucoup de potes qui sont aussi "fondus" que moi ! L'âge varie de celui de mon fils Romain, au mien..... voir même plus âgé !!!
Certains ont de gros moyens, et font rêver avec leurs "gros bestiaux" ceux qui ont en moins ... ça fait du bien "au cerveau", quand on est dingue comme moi de belles machines dont le prix et les performances dépassent l'entendement, mais bon quand on est passionné par quelque chose ce sont des paramètres qui ne rentrent pas en ligne de compte, enfin façon de parler si les moyens suivent bien évidemment....Dommage pour MOI !!!
Le cheval,c'est la plus belle conquête de l'homme paraît-il ??? j'en ai jamais possédé, mais je reste admiratif lorsque je les vois courir le tiercé par ex ... une machine hyper bien huilé ... MA-GNI-FI-QUE à voir ... et quelle intelligence !!! C'est le rêve de mon épouse depuis qu'elle est toute petite ... et ça le restera malheureusement.....pour elle !!!!!
La bizzz !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Dim 5 Sep - 23:00 | |
| Ah les voitures...quand j'étais jeune fille je rêvais d'une petite italienne (tiens !) un peu sportive, puis ça m'a passé quand j'ai été mère de famille, et ça me reprendrait presque maintenant que je n'ai plus d'enfant à demeure...j'ai vu l'autre jour mon ex rêve en jaune pamplemousse, une Fiat barchetta, jolie comme tout, mais qui ne doit plus être assez confortable pour mes vieux os ! De temps en temps parle nous de ta passion à moins qu'il y ait déjà un fil que je n'aie pas vu ? et tu pourrais nous mettre des photos de celles qui te font rêver ! |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Lun 6 Sep - 1:42 | |
| ...Pourquoi pas, je ne savais pas que tu aimais les voitures sportives, qui plus est les italiennes !!! :11: |
|
| |
paski Confirmé - Confermato
Messages : 1847 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 64 Localisation : Italie Humeur : bon vivant
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Lun 6 Sep - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Lun 6 Sep - 18:13 | |
| Hé hé nous ne savons pas tout des uns et des autres ! Heureusement car cela nous réserve des discussions... Quand ouvres tu le sujet consacré aux voitures qui te plaisent ? chacun pourrait y mettre la voiture de ses rêves en photo. |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... Mar 7 Sep - 15:19 | |
| ...Quand j"aurai plus de temps à consacrer à ce futur Topic ... et si c'est toi qui l'ouvre ???
...Tu me faciliterais grandement la tache, j'suis vachement pris ailleurs en ce moment !!!
...Tu ne voudrais pas le faire ????
La bizzzz et @ +++ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... | |
| |
|
| |
| Pour l'amélioration... / Per il miglioramento... | |
|