paski Confirmé - Confermato
Messages : 1847 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 64 Localisation : Italie Humeur : bon vivant
| Sujet: un peu de culture Ven 25 Juin - 6:58 | |
| on a toujours besoin d'un peu de culture,alors dans mon immense bonté je vous donne un peu de la mienne!!!!!! ne me remerciez pas c'est naturel chez moi
Acta est fabula - Cet acteur est fabuleux Ad rem - Ajouter un commentaire Ad usum Delphini - Adam a usé Delphine Aere perennius - Il faut s'éventer le perinée Alea jacta est - Ah, Léa ! Qu'elle est bavarde ! Alma mater - Ta mère sur le pont de l'Alma Aperto libro - Pastis gratuit Beati pauperes spiritu - Les Beatles ont les paupières spirituelles Bis dat, qui cito dat - Encore des dattes, qui mange des dattes de si bonne heure Consilio manuque - C'est bête si Lio est manucure Infandum, regina, jubes renovare dolorem - Etant enfant, Régine rénovait les jupes en douleur Dominus vobiscum - Le maître va vomir Dura lex, sed lex - Le préservatif, c'est légal Errare humanum est - C'est rare d'être humain à l'Est Fama volat - La femelle est voleuse Fiat lux - C'est un luxe d'avoir une voiture italienne Gratis pro Deo - Le dieu des pros est gratuit Hic jacet - J'ai le hoquet dans ma chemise Homo homini lupus - C'est le pédéraste avec une petite infection de la peau Homo sum : humani nil a me alienum puto - Je suis homosexuel : c'est humain de se taper une prostituée folle sur le Nil In vino veritas - Il y a du vrai vin là-dedans Jure et facto - Je te jure que je suis facteur Lato sensu - J'ai piétiné une sangsue Loco citato - Si tu as le train de bonne heure Mens agitat molem - Les hommes s'agitent mollement Non nova, sed nove - C'est pas Mamie Nova, mais c'est nouveau Non possumus - Ce ne sont pas des opposums Quousque tandem - Il est où, mon vélo ? Servum pecus - Ici, on sert du papier toilette Sit tibi, terra levis - Assis, Tibi. Tu l'auras, ton pantalon Si vis pacem, para bellum - Si tu me passes les vis, je te donne mon revolver Stans pede in uno - Stan est homosexuel dans sa Fiat Suave mari magno - Mon mari suave se dépêche Tantae molis erat - Ma tante erre mollement Testis unus, tetis nullus - Si t'es castré, t'es nul ! Thalassa ! thalassa ! - Chouette, on est vendredi ! Tu quoque, fili - T'es enceinte, ma fille ! Uti, non abuti - Je suis outillé, mais pas idiot Vade retro, satana - Tu as des rétroviseurs, que diable ! Veni, vidi, vici - Venez, j'ai vu les toilettes Vir bonus, dicendi peridus - Jette la lessive, je descend par les rideaux Vis comica - Tiens, un vice marrant
|
|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: un peu de culture Ven 25 Juin - 7:22 | |
| |
|
abricot Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: un peu de culture Ven 25 Juin - 7:57 | |
| |
|
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: un peu de culture Ven 25 Juin - 17:45 | |
| comme abricot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de culture | |
| |
|