|
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Sam 29 Mai - 10:35 | |
| Comme pour le jeu dédié à Miss_Souba, tous les participants auront un petit présent du forum, pour les remercier de s'y être investis et Livy créera tout spécialement pour le vainqueur un sujet en pâte à sucre dont elle a le secret.
Come per il gioco dedicato a Miss_Souba, tutti i partecipanti avranno un piccoli presente del forum, per ringraziarli di si essere investiti e Livy creerà specialmente per il vincitore un personaggio in pasta a zucchero di cui ha il segreto. |
|
| |
Marie05 Intermédiaire - Intermedio
| Sujet: HUM! quel délice! Sam 29 Mai - 22:01 | |
| Les Ateliers de Marie Je suis allée faire un petit tour sur le blog de Livy et quel délice..... Mais, à cette époque, n'est-on pas sensée faire attention à ce que l'on mange pour rentrer dans le maillot de bain? lol! Tout donne envie!!!!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Dim 30 Mai - 1:09 | |
| |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
Messages : 432 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 43 Localisation : Oraison
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Dim 30 Mai - 7:34 | |
| C'est claire que son site est très sympat, mais le site a déja une bannière qui illustre son contenue??? je la trouve jolie sa bannière. ce qui est rigolo c'est que actuellement je me fait des embellissements en forme de gateaux avec du plastique fou,hihi quel coincidence!!! bon je vais voire ce que je peut faire |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Dim 30 Mai - 9:17 | |
| Cette fois-ci, tu nous fais un truc du tonnerre !!! Prends ton temps, t'as le temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Mer 2 Juin - 4:15 | |
| Hello, Et bien, voilà, comme le mois passé, je reviens avec une bannière. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Mer 2 Juin - 5:58 | |
| c'est simplement génial. Les filles à chaque nouvelle création, vous m'épatez encore plus. |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Mer 2 Juin - 6:48 | |
| |
|
| |
miss_souba Animateur
Messages : 337 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 45 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Mer 2 Juin - 22:33 | |
| tres simple, tres bien ^^ Bravo! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Sam 5 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Lun 7 Juin - 8:47 | |
| Mesdames, Messieurs,
on est à J-12 ! On attends vos propositions !!! |
|
| |
Betilie Intermédiaire - Intermedio
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Mar 8 Juin - 4:07 | |
| BRAVO shana!! Je suis en cours mais mes journées ne sont pas assez longues!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Mar 8 Juin - 6:22 | |
| Tu as le temps, mais c'est génial de penser que tu prépares quelque chose, merci !!! |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Sam 19 Juin - 18:19 | |
| Betilie, Lili, vous m'avez dit faire quelque chose. Si c'est terminé, on vous accorde le postage jusqu'à demain soir. Sinon, je pense qu'on connait déjà le vainqueur !!!
@ demain de vous lire. |
|
| |
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Dim 20 Juin - 1:55 | |
| il vaut mieux tard que jamais il me semble... J'avais débuté une autre bannière il y a plusieurs jours, mais plantage du fichier... donc j'ai tout recommencé aujourd'hui... je suis retournée sur le blog de la lettre gourmande et je m'apperçois que tout le look a changé pour les 6 mois du blog... je me suis donc permise de prendre dans tes photos livy... (ton dernier gâteau est sublime..!!! ) et de reprendre ton sous-titre,ta signature et la fleur que tu as mis sur un de tes cupcakes... Au final c'est comme si tu avais tout fait toi même (hihihi !!) voici donc la bannière: |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Dim 20 Juin - 7:05 | |
| voila je l'ai enfin terminée alors je mets plusieurs photos car la luminosité n'est pas la même j'adore celle de betilie les bannières réalisés sont vraiment très belles, j'ai un peut honte de mettre la mienne qui parait ridicule a coté |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Dim 20 Juin - 16:34 | |
| Merci Lili. Les filles vous êtes au top. Délibération maintenant et résultats mardi au plus tard. Bisous, bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Lun 21 Juin - 20:57 | |
| BRAVO Lili pour ta bannière!! Tu as dessiné toi même les fleurs?? c'est superbe!! |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Lun 21 Juin - 22:01 | |
| Coucou Betilie les fleurs on étaient faites avec un tampon, mais j'ai repassé les principaux trait avec un gel a paillette, par contre les cupcakes on été reéalisé avec du plastique fou "ca ,ca a pris plus de temps" je tient a dire aussi que le modèle des cupcakes a été pris sur le net et que ce n'est pas moi qui les ai réalisée, moi j'ai juste décalqué les modèles sur le plastique fou |
|
| |
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Mar 22 Juin - 3:35 | |
| du plastique fou !!! j'aurai juré des stickers!!! je n'en ai jamais fait... ils sont très réussis!!.. et tu peins et dessines ensuite?? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: RÉSULTAT DU CONCOURS Mer 23 Juin - 11:04 | |
| Madames, Mesdemoiselles, Messieurs,Ramtamtamtamtam ! Les résultats !!!Le grand vainqueur de ce concours est... BETILIE !!!E lle verra sa bannière mise sur le blog de Livy. Elle recevra un cadeau du fofo : Un tapis de souris et un cadeau de Livy : en pâte à sucre.Bravo à toutes les participantes et merci de me redonner vos adresses exactes pour que je vous expédie votre cadeau de participation. Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Jeu 24 Juin - 3:25 | |
| |
|
| |
lili Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY Jeu 24 Juin - 3:45 | |
| Bravo Bétilie, ta bannière été vraiment très jolie et bien faite FELICITATION |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE BANNIÈRE POUR LIVY | |
| |
|
| |
|