| Découverte d'un site photo sur la Nouvelle Calédonie | |
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Découverte d'un site photo sur la Nouvelle Calédonie Lun 10 Mai - 11:35 | |
| Ben oui, c'est bien la calédo. J'ai survolé mais ça renvoie sur des liens des nouvelles calédoniennes et ils ont mis des images aussi. C'est la vision de l'auteur, sa calédonie Mais c'est bien ici. |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: Images Lun 10 Mai - 17:44 | |
| Ninou (je me lève...) j'aurais bien aimé que tu me dises comment tu voyais le pays, toi par rapport au photographe... bonne nuit à vous, j'émerge à peine et ..il pleut !
|
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Découverte d'un site photo sur la Nouvelle Calédonie Lun 10 Mai - 18:00 | |
| Si un jour tu viens, je t'expliquerais tout cela, trop long par écrit et impossible, vu l'histoire, le vécu et les sensations, c'est un peu comme parler de politique, de sexe ou de foot. Comme ici, on ne fait pas de polémique, on ne parlera donc pas de cela. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Bonne journée et bonne cure. |
|
| |
| Sujet: pas question de polémique Mar 11 Mai - 0:22 | |
| Je ne voyais pas les choses ainsi...je ne parle jamais de foot ! mais de chevaux autant que tu veux, de chiens, de chats et de fleurs...de bébés aussi parfois. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Découverte d'un site photo sur la Nouvelle Calédonie Mar 11 Mai - 6:26 | |
| C'est mieux, comme ça on évite les disputes :lol!: |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Découverte d'un site photo sur la Nouvelle Calédonie Mer 12 Mai - 11:40 | |
| Tiens, je t'ai trouvé un site avec les stéréotypes, l'histoire et beaucoup de très belles photos. La personne y a passé pas mal de temps, je pense que c'est mieux qu'une explication vite fait qui en oublie la moitié ! http://www.asterducaillou.nc/ |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte d'un site photo sur la Nouvelle Calédonie Mer 12 Mai - 17:39 | |
| Merci Ninou le site est intéressant et plein de ressources, je viens de lire une jolie légende, mais ce matin je pars à la cure donc impossible de m'attarder ici. Bonne nuit et à demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte d'un site photo sur la Nouvelle Calédonie | |
| |
|
| |
| Découverte d'un site photo sur la Nouvelle Calédonie | |
|