| Photo et fonds d'écran - Giardino | |
|
Auteur | Message |
---|
Alaura Confirmé - Confermato
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Sam 17 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
abricot Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 1:26 | |
| Merci beaucoup alaura, c'est très jolie ces petites fleurs de printemps, c'est de ton jardin? |
|
| |
Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 83 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
| Sujet: printemps Dim 18 Avr - 3:15 | |
| Oui c'est sur le muret qui borde la terrasse, bientôt les rosiers couvre sol, paysagers ou buisson seront en fleurs et je vous mettrai d'autres photos, il y aura aussi des pivoines, c'est spendide et parfumé mais à chaque fois un orage vient me les bousiller, j'ai donc pris le parti d'en faire des bouquets que j'offre... J'aime beaucoup photographier le jardin aux divers moments de l'année.
|
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 14:51 | |
| Allez c'est parti pour quelques photos de notre jardin. |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 15:21 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 15:36 | |
| Coucou, la plante grasse n'est pas une plante grasse et quand je t'aurai dit ce que c'est tu vas tomber du... enfin, tu vois ce que je veux dire C'est un ananas sans fruit, on vient de le planter (enfin c'est mon Papounet qui l'a planté !!!) Le palmier est un palmier multipliant. La grenouille n'est pas restée très longtemps dans les bananes, on ne l'a vu qu'une fois. Mais c'était tellement surprenant que je l'ai prise en photo.
Dernière édition par Ninou le Dim 18 Avr - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 15:39 | |
| ***Merci pour ces précisions ! |
|
| |
Lila Avancé - Avanzata
Messages : 377 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 15:42 | |
| pour ma part j'aime les fleurs de tiaré qui ne sont pas blanche, il en existe plusieurs variété? Je ne savais pas. Et aussi la grenouille, c'est très beau. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 16:11 | |
| Salve, non ce n'est pas du tiaré, c'est un frangipanier. Le tiaré est plutôt de Polynésie, nous, nous sommes en Mélanésie. Je t'ai trouvé une photo de tiaré sur le net pour te montrer la différence. Plus de pétales, plus rondes et un parfum moins sucré. Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande. |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
Messages : 266 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 65 Localisation : gard
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 19:00 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 19:13 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: jardinier Dim 18 Avr - 19:51 | |
| En voyant la longueur de pelouse à tondre je comprends un peu que ton jardinier ne tienne pas aux fleurs, mais vous pourriez vous partager le travail non ? moi je serais contente d'avoir une pelouse plate, chez moi c'est tout en pente, mais plus petit, et j'ai à la fois l'herbe des roses des iris des pivoines...je ne pourrais pas me passer de fleurs ! Et c'est moi qui fais tout, je n'ai pas de jardinier...au fait si ce forum fait AUSSI site de rencontre...je cherche un jardinier, mais rien qu'un jardinier sauf s'il ressemble à Eros !! |
|
| |
favola Avancé - Avanzata
Messages : 266 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 65 Localisation : gard
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 20:40 | |
| Alaura, j'ai pas envie du tout de partager le travail extérieur, mon jardinier, ne partage pas le travail "intérieur"... Par contre s'il ressemblait à Eros, je crois bien que jardinerais avec lui sans problème |
|
| |
| Sujet: Eros... Dim 18 Avr - 22:07 | |
| Et si tu embauchais Eros pour le jardin ??? |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Dim 18 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
Ninou Administrateur
| |
| |
abricot Avancé - Avanzata
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino Lun 19 Avr - 22:26 | |
| C'est tout jolie par içi.... Je vais attendre la fin du mois pour vous montrer ma glycine et les clématites, qui pousse sur notre tonnelle. Aller, ont veux voir tous les jardins et pots de fleurs!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo et fonds d'écran - Giardino | |
| |
|
| |
| Photo et fonds d'écran - Giardino | |
|