| Les nouvelles créations d'Abricot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abricot Avancé - Avanzata
| |
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Lun 29 Mar - 1:37 | |
| Bonjour abricot !
A mon tour de te complimenter pour cette belle réalisation...
...juste ce qu'il faut pour ne pas trop surcharger l'ensemble !
Le coloris que tu as choisi pour le fond, harmonise parfaitement "ton oeuvre" !!!BRAVO ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Lun 29 Mar - 3:00 | |
| Bonjour Ugo! à mon tour d'être touchée par le compliment. Merci |
|
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Lun 29 Mar - 8:02 | |
| Sont mimi les deux fréro |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Lun 29 Mar - 17:07 | |
| Oui! trop craquant et de + en + de complicité entre les 2; ils n'ont que 18 mois d'écart, et des caractères facile. je vais courrir après mon train.... Bonne journée |
|
| |
Fabio Administrateur
Messages : 2075 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 54 Localisation : L'île la plus proche du Paradis ! Humeur : Casse pas la tête...
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Lun 29 Mar - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Lun 29 Mar - 19:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
Ninou Administrateur
Messages : 18438 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 50 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Ven 2 Avr - 7:35 | |
| Ça c'est chouet' ! Mais les cloches sont déjà passées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Ven 2 Avr - 18:40 | |
| Tu as raison, c'est un peu trop tôt, mais ce week-end de 3 jours, va être chargé, je n'aurais pas le temps de venir vs voir. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Ven 2 Avr - 18:43 | |
| Bien vu Bon week et @ mardi, |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
Messages : 4110 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Humeur : Aime déconner !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Sam 3 Avr - 7:34 | |
| Oui Ugo, c'est tjrs la petite blondinette Mathilde, que tu verras souvent sur mes pages de scrap. Grazie et bon week-end de pâques. |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
Messages : 216 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 43 Localisation : Lille Humeur : toujours la patate!
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Mer 7 Avr - 17:47 | |
| j'aime beaucoup les petites fleurs et les p'tits champignons, ça apporte la touche finale qui fait très soigné! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Mer 7 Avr - 22:50 | |
| Merci Nanase, je tourne un peu au ralenti en ce moment avec le scrap, j'ai du nettoyage à faire sur l'ordi + des sauvegardes des fichiers, c'est un ch.... biz... A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Dim 11 Avr - 8:54 | |
| Je viens de finir cette page, pour un challenge scraplift, (recopier une page qu'une autre pers. a faite), mais ns ne sommes pas obligé de remettre exactement les mêmes éléments. C'est plus chargé que ce que j'ai l'habitude de faire, mais c'est un exercice intéressant. Voiçi la page à copier Voiçi la mienne |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Dim 11 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Dim 11 Avr - 10:13 | |
| |
|
| |
Nanase Avancé - Avanzata
Messages : 216 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 43 Localisation : Lille Humeur : toujours la patate!
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Dim 11 Avr - 18:10 | |
| comme Ninou je préfère la tienne! toujours le sens du détail bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Dim 11 Avr - 19:10 | |
| Merci Ninou pour le compliment, et je suis de ton avis pour les photos, avant de faire du scrap, je ne pensais pas que les gens utilisaient des photos achetés ou sur Deviant, personnellement, j'ai un petit modèle, mais si je n'en avais pas, j'utiliserais des objets, fleurs, plantes, animaux, ect... de chez moi, je pense que c'est très personnel une page de scrap et retrouver la même photo sur des pages de pers. différentes, n'a, pour moi aucun intérrêt. D'ailleurs, sur les forums où je suis inscrite, je ne peux pas faire les challenges "photo imposée". Ensuite je crée un album sur un site photo, que je fais développer en livre, un peu cher, mais c'est le résultat d'une année de travail. Ninou, j'ai Belle Maman qui viens déjeuner. |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Dim 11 Avr - 19:14 | |
| Cuisine bien et si tu as de bonnes recettes, prends des photos et partage avec nous. :jour: |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Dim 11 Avr - 19:21 | |
| Merçi Ugo J'ai cru comprendre que tu avais des problèmes de dos, apparement sérieux, je te souhaite un bon rétablissement, du repos, du fofo, parce qu'on a besoin de tes petits mots sympa, pas tjrs facile de rester sage quand on est un actif, néanmoins, il faut savoir être un peu égoiste, et penser un peu à sois. Au plaisir de te retrouver Ugo |
|
| |
Ugo Expert - Esperto
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Dim 11 Avr - 19:27 | |
| Merci abricot, c'est sympa...on essaye de rester un peu tranquille, pas évident lorsqu'on a le ........ !!!!! :lol!:
A bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Dim 11 Avr - 19:28 | |
| J'ai l'impression de t'avoir deviné Ninou avant même de te l'écrire, je vais faire une tarte au citron, avec des citrons de mon citronnier, je l'ai pris en photo ce matin et je vais continuer les étapes, bien, d'être bavarde, j'y vais parce qu'elle ne va pas se faire toute seule cette tarte. En tout les cas, tu m'as faire rire, je t'ai devancée sans le savoir.. A + ma belle |
|
| |
Ninou Administrateur
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot Dim 11 Avr - 19:37 | |
| Tarte aux citronsssssssssssssssssssssssssssssss Gnam gnam !!!
Je ne suis pas sucrée mais c'est l'un des seuls desserts que j'aime !
Des photos, des photos !!! Et ta recette, juste pour voir si on la fait pareil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles créations d'Abricot | |
| |
|
| |
| Les nouvelles créations d'Abricot | |
|