mart1 Débutant - Debutante

Messages : 2 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 40 Localisation : France, au pied du ballon d'Alsace Humeur : no comment...
 | Sujet: Martin Mar 13 Jan - 3:40 | |
| Buongiorno, Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2015, où le respect et la tolérance seront de mise je l'espère, et une bonne santé. Je m'appelle Martin, la trentaine bien entamée, et je viens vers vous car je projette une escapade en Italie fin avril début mai. Je préfère en discuter avec vous, plutôt que sur d'autres forums avec des voyageurs qui connaissent l'Italie, mais n'ont pas forcément "le feeling". On aime les paysages, la gastronomie, la mer, la vieille pierre. Je pense qu'on va se régaler  . Je fignole un peu notre itinéraire, et revient prochainement en discuter avec vous sur ce forum. Merci de votre accueil  |
|
trael Avancé - Avanzata

Messages : 785 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 29 Localisation : Reims Humeur : sempre buona
 | Sujet: Re: Martin Mar 13 Jan - 7:24 | |
| Bienvenue parmi nous Martin! Un roadtrip en Italie? Intéressant, j'espère te revoir très vite pour découvrir tes futures destinations! @ presto |
|
Ninou Administrateur

Messages : 18437 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 44 Localisation : Sempre al fianco a Fabio ed a Ninni ! Humeur : Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
 | Sujet: Re: Martin Mar 13 Jan - 8:06 | |
| Ah oui, idem pour moi, tu as attisé ma curiosité. |
|
Alessio Avancé - Avanzata

Messages : 649 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 47 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: Martin Mar 13 Jan - 20:43 | |
| Benvenuto tra di noi! A presto |
|
Alaura Confirmé - Confermato

Messages : 2401 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 77 Localisation : Haute Savoie - France Humeur : égale
 | Sujet: Re: Martin Mar 13 Jan - 23:14 | |
| Hello Martin, c'est bien agréable de voir arriver quelqu'un de sympathique !
On compte sur un récit détaillé avec photos de ton futur périple... A bientôt dans ces pages |
|
mart1 Débutant - Debutante

Messages : 2 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 40 Localisation : France, au pied du ballon d'Alsace Humeur : no comment...
 | Sujet: Re: Martin Mer 14 Jan - 3:53 | |
| Merci pour votre accueil  A bientôt. |
|