exenelimilie Intermédiaire - Intermedio

Messages: 13 Date d'inscription: 16/03/2012 Age: 24 Localisation: france
 | Sujet: bonsoir tout le monde Ven 16 Mar - 6:33 | |
| je m'inscris sur ce forum , car j'ai besoin de conseil de vrai italien lol , j'ai des origines italienne éloignées , et aujourd'hui je voudrais faire un clin d'oeil à ces origines , en me faisant tattouer en italien !! bien sûr je ne fais pas confiance aux traducteurs dispo sur google !! j'espère trouver de l'aide auprès de vous !!!! voilà pourquoi ma présence ici , et peut être que du coup j'en saurais encore plus sur l'italie .... merci et j'espère à bientôt |
|
Ninou Administrateur

Messages: 14195 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 39 Localisation: Sempre al fianco a Fabio ed a Nini ! Humeur: Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
 | Sujet: Re: bonsoir tout le monde Ven 16 Mar - 7:38 | |
| Bonjour,
et bienvenue à toi 
C'est sur qu'ici, tu trouveras des choses nouvelles et de belles découvertes sur l'Italie. Non, mes chevilles n'enflent pas, c'est seulement, qu'il y a un pas mal de monde et que les partages permettent souvent de belles, voir de très bellles découvertes.
J'espère que tu te sentiras bien ici, bienvenue chez nous, bienvenue chez toi 
Merci pour ta présentation et pour la traduction souhaitée, j'ai vu que tu as déjà posté ton sujet, je transmets donc à nos traducteurs.
@ très bientôt de te lire,
|
|
dextorsum Animateur

Messages: 2335 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 63 Localisation: Roma, Italia
 | Sujet: Re: bonsoir tout le monde Ven 16 Mar - 7:48 | |
| |
|
Ninou Administrateur

Messages: 14195 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 39 Localisation: Sempre al fianco a Fabio ed a Nini ! Humeur: Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
 | Sujet: Re: bonsoir tout le monde Ven 16 Mar - 7:50 | |
| Ah oui, c'est vraiment le but du fofo, PARTAGER  |
|
exenelimilie Intermédiaire - Intermedio

Messages: 13 Date d'inscription: 16/03/2012 Age: 24 Localisation: france
 | Sujet: merci Ven 16 Mar - 8:20 | |
| merci pour cet accueil , et c'est avec plaisir que je partagerais avec vous de tout et de rien !! |
|
Ninou Administrateur

| |
patchwork Animateur

Messages: 2370 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 55 Localisation: suisse Humeur: zen - cairnesque
 | Sujet: Re: bonsoir tout le monde Ven 16 Mar - 18:49 | |
| _________________   le bonheur ne court pas le monde, il faut vivre là où on est heureux |
|