Ugo Expert - Esperto

Messages: 4111 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 54 Localisation: MARSEILLE Humeur: Aime déconner !!!
 | Sujet: Mensonges !!! Mer 1 Sep - 22:52 | |
| Deux amies qui se parlent :
1: Alors, ta soirée de hier, bien ???
2: Non c'était un désastre . Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes . Et toi ???
1: Oh c'était incroyable !!! Mon mari est arrivé à la maison, et m'a invitée pour un souper romantique . Après le souper nous avons marché pendant une heure . De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison, et nos préliminaires ont duré une heure !!! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure !!! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !!!
Au même moment, leurs deux maris parlent :
1: Alors, ta soirée de hier, bien ???
2: Ouais génia l !!! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête . J'ai mangé, on a bai**, et je me suis endormi . Et toi ???
1: L'enfer !!! Je suis arrivé, et il n'y avait pas de souper de prêt, parce qu'on n'avait pas d'électricité !!! J'ai oublié de payer la facture !!! Il a donc fallu que je sorte ma femme au resto pour souper . Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour . Il a fallu marcher une heure pour rentrer !!! De retour à la maison, toujours pas d'électricité...j'ai dû allumer des put**** de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la maison . Cette histoire m'a foutu tellement grincheux que ça m'a pris une heure pour band**, et après ça m'a pris une autre heure pour jouir !!! Finalement, encore énervé, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir, et pendant ce temps là, l'autre con** n' a pas arrêté de parler !!!!! |
|
Ninou Administrateur

Messages: 10780 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 38 Localisation: Sempre al fianco a Fabio & a Nini ! Humeur: Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
 | Sujet: Re: Mensonges !!! Jeu 2 Sep - 7:29 | |
| |
|