Ugo Expert - Esperto

Messages: 4111 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 54 Localisation: MARSEILLE Humeur: Aime déconner !!!
 | Sujet: Savoir bien laver son linge !!! Lun 16 Aoû - 8:42 | |
| À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
- Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale, et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver, et bien essorer avant de le retirer .
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge .
En entendant cela, Tarzan fut très déçu .
Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine .
Alors Tarzan lui répondit : >>>Tarzan avoir appris à laver à la main !!!<<< |
|
paski Confirmé - Confermato

Messages: 1847 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 51 Localisation: Italie Humeur: bon vivant
 | Sujet: Re: Savoir bien laver son linge !!! Lun 16 Aoû - 9:34 | |
| |
|
Ninou Administrateur

Messages: 10780 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 38 Localisation: Sempre al fianco a Fabio & a Nini ! Humeur: Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
 | Sujet: Re: Savoir bien laver son linge !!! Lun 16 Aoû - 20:29 | |
| |
|