| | Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alaura Avancé - Avanzata

Messages: 697 Date d'inscription: 08/03/2010 Age: 71 Localisation: Haute Savoie - France Humeur: égale
 | |
 | |
Ninou Administrateur

Messages: 10780 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 38 Localisation: Sempre al fianco a Fabio & a Nini ! Humeur: Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
 | |
 | |
Alaura Avancé - Avanzata

Messages: 697 Date d'inscription: 08/03/2010 Age: 71 Localisation: Haute Savoie - France Humeur: égale
 | Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 7:05 | |
| C'est un nouveau ou c'est lui petit ? en tous cas il est superbe, il ne souffre pas trop de la chaleur ? |
|
 | |
Ninou Administrateur

Messages: 10780 Date d'inscription: 10/06/2009 Age: 38 Localisation: Sempre al fianco a Fabio & a Nini ! Humeur: Celle d'une Ritalo-Zozo... Toujours super bonne !!!
 | Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 13:22 | |
| C'est lui petit, à 3 mois. Maintenant, il a 3 ans. Sinon, ça va, je ne pense pas qu'il souffre trop de la chaleur mais tu sais il a une mini-piscine dans laquelle on le baigne tous les jours en saison chaude. |
|
 | |
Alaura Avancé - Avanzata

| |
 | |
Ninou Administrateur

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 20:27 | |
| |
|
 | |
Ugo Expert - Esperto

Messages: 4111 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 54 Localisation: MARSEILLE Humeur: Aime déconner !!!
 | |
 | |
Ninou Administrateur

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 22:00 | |
| C'est clair |
|
 | |
Alaura Avancé - Avanzata

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 22:03 | |
| Exactement mon impression !!! Pauvre tite bête... |
|
 | |
Stefania Avancé - Avanzata

Messages: 253 Date d'inscription: 08/09/2009 Age: 37 Localisation: St Leu
 | Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 22:21 | |
| il doit faire chaud, l'herbe est toute sèche mon fond d'écran actuel, l'île de la réunion  je crois qu'il y a du monde ici de la réunion c'était qui déjà moi j'ai été en vacances et j'ai adoré |
|
 | |
Ugo Expert - Esperto

Messages: 4111 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 54 Localisation: MARSEILLE Humeur: Aime déconner !!!
 | |
 | |

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 22:33 | |
| très beau |
|
 | |
Ugo Expert - Esperto

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 22:41 | |
| |
|
 | |
abricot Avancé - Avanzata

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 22:44 | |
| Trop! mimi le toutou, c'est sûre, p'tite bête, il fait très malheureux... En même temps, avoir une piscine toute la journée, à disposition, le pied!!! Es-ce bien un labrador, comme je le pense; excuser mon ignorance, êtant une trouillarde des chiens, c'est pourtant dans les chiens imposants, celui qui ne me fais même pas peur.....  mon heure de pose est bientôt finie |
|
 | |
Ninou Administrateur

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 22:45 | |
| Oui c'est un bon gros labrador de 37 kilos. Mêm' pô peur !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 22:51 | |
| ugo j'ai pris ton fond d'écran sans les histoire della nonna mais peut-être qu'un jour tu nous les racontera |
|
 | |
abricot Avancé - Avanzata

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Lun 5 Juil - 22:56 | |
| Alaura, j'aime beaucoup ta photo sur les fleurs de pavots, qui me rappel des souvenirs d'enfance.. Magnifique!!!! Stefiania, la Réunion, je n'y suis pas encore allée, ça donne envie, j'ai entendu dire aussi que c'était très jolie, et surtout quand on aime marcher, il y a tant de choses à voir!!!! |
|
 | |
Ugo Expert - Esperto

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Mar 6 Juil - 1:44 | |
| |
|
 | |
Lila Avancé - Avanzata

Messages: 363 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 20 Localisation: FRANCE
 | Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Mar 6 Juil - 19:20 | |
| ohhh je vous laisse quelques jours et y a plein de nouvotés merci pour ces belles photos voici le mien  |
|
 | |
Ninou Administrateur

| Sujet: Re: Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" Mar 6 Juil - 19:30 | |
| Très joli, merci.J'ai encore changé le mien...  |
|
 | |
| | Et si on s'échangeait aussi nos fonds d'écran "faits par nous" | |
|