abricot Avancé - Avanzata

| Sujet: Blague de comptoir Dim 13 Juin - 7:03 | |
| Deux types discutent dans un bar chis de la capitale.-Je ne comprends pas. Tu as un corps d'atlhlète, une gueule de mannequin et tu es toujours seul....- Je sais...Les filles ne veulent pas de moi.-Tu plaisantes ou quoi? Regarde discrètement derrière toi...Le type se retourne et voit Carla Bruni en train de le regarder fixement.- Alors, t'as vu? Cest Carla Bruni! ça fait une heure qu'elle te mate, tente ta chance !-T u crois ?Carla Bruni part un instant aux toilettes puis revient s'assoir à sa table.Le type se décide à l'aborder.Il s'approche de sa table et pour engager la conversation lui demande:Alors Carla, on a fait caca ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Accoudés à un bar, un gars très intelligent et un autre très stupide font un jeu très con.Le gars très intelligent énonce les règles:-Je te pose une colle. Si tu ne trouves pas, tu me donnes 1 euro.Ensuite ce sera ton tour de me poser une colle.Si je ne trouve pas, je te donne 50 euros. D'accord ?-D'accord.-Alors...Quest-ce qui a quatre pattes, une queue et qui aboie ?-Heu...J'sais pas....-C'est un chien, pauvre idiot !Donne moi 1 euro et pose moi un colle.-Oui. Alors.....Qu'est-ce qui a neuf pattes et des fois trois et des fois six ?Le gars réfléchit une bonne heure, mais ne trouve pas de réponse et doit finalement donner sa langue au chat:-Bon ......Je ne sais pas ! Tiens ! Voilà 50 euros.Alors, c'est quoi ?-J'sais pas. Tiens voilà 1 euro. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon Dimanche A bientôt Buona Domenica A presto |
|
paski Confirmé - Confermato

Messages: 1847 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 51 Localisation: Italie Humeur: bon vivant
 | Sujet: Re: Blague de comptoir Dim 13 Juin - 7:20 | |
| |
|
Ugo Expert - Esperto

Messages: 4111 Date d'inscription: 06/11/2009 Age: 54 Localisation: MARSEILLE Humeur: Aime déconner !!!
 | Sujet: Re: Blague de comptoir Dim 13 Juin - 15:31 | |
| |
|